Découvrir Yapla

ASSOCIATION ADALEA

Dons auprès d'Adalea

Faire un don
Depuis plus de 40 ans, l'association Adalea oeuvre en Bretagne auprès des personnes en situation d'exclusion, auprès des personnes dont les parcours présentent à un moment donné un ou des accidents de la vie. L'association développe une approche curative mais aussi préventive pour favoriser leur inclusion dans différents domaines : accès aux droits, urgence sociale, lutte contre les violences conjugales et intrafamiliales, santé, logement et hébergement, formation et orientation professionnelle, mobilité ou encore insertion par l'activité économique. En 2019, plus de 7 800 personnes ont été accompagnées par l'association.
Nous sommes animés par la recherche de nouvelles solutions pour venir en aide aux plus démunis. Pour aller plus loin dans notre action, pour expérimenter, pour innover, nous avons besoin du soutien de partenaires qui partagent nos valeurs, de solidarité, de respect, de confiance et de tolérance et qui souhaite s’engager avec nous.
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.